Un policier vend des informations
confidentielles à la mafia.
Vous espionnez 8 lieux où pourraient se faire les rencontres
entre le policier criminel et la mafia.
Vous possédez des indices
sur les patrouilles de 8 policiers suspects.
À l’aide de ces indices, vous devez placer chaque policier
sur un des lieux où ils patrouillent.
Exemple : le policier rouge est au port ou au golf.
Vous avez connaissance du lieu de corruption.
Vous êtes informé du lieu où se trouve la mafia. Il y a de bonnes
chances que le policier qui s’y trouve aussi soit le criminel.
Votre temps est limité.
Au début, vous avez 120 secondes pour réussir à associer chaque
policier à un lieu et identifier le criminel. Ce temps diminue de
10 secondes à chaque fois que le niveau de difficulté augmente.
Vous avez 5 tours pour trouver le policier criminel.
L’enquête se déroule en 5 tours maximum. Mais vous pouvez
arrêter le criminel dès le premier tour si vous êtes
sûr de votre choix. Cela vous permettra de gagner plus de points.